Parrainage ABCmonTO

SATISFAITS DE NOS SERVICES ? N’HÉSITEZ PAS À NOUS RECOMMANDER AUPRÈS DE VOTRE ENTOURAGE !

ABCmonTO, votre cabinet de courtage immobilier, vous propose de parrainer vos proches et gagner 100 € par filleul*!

Validation du Parrainage :

9 + 2 =

Parrainer, c’est facile !

Chez ABCmonTO, le relationnel est au coeur de nos préoccupations quotidiennes.

Votre collègue souhaite concrétiser un projet de prêt immobilier ? Vos enfants veulent faire racheter leur emprunt ? Un ami se renseigne sur les assurances emprunteur ?

Parrainez-les et gagnez des bons d’achat d’une valeur de 100 € (pour chaque dossier concrétisé*) sous forme de chèques cadeaux (à valoir dans de nombreuses grandes enseignes).

Remplissez simplement ce formulaire d’inscription et recommander ABCmonTO à votre entourage, ou contacter Johanna au 02.47.614.514 à Tours ou Marine au 05.49.31.30.91 à Poitiers.

Partagez votre expérience ABCmonTO et faites bénéficier à vos proches de nos services de courtage en prêts, rachats de crédits, et assurance emprunteur.

Article 1 : Conditions de participation. En recommandant une personne de leur entourage, les clients ABCmonTO deviennent des PARRAINS et la personne recommandée devient un FILLEUL, sous réserve de la souscription définitive de ce dernier à une solution ABCmonTO.

Conditions relatives au parrain.

Pourra participer à cette opération toute personne :
• Déjà client ABCmonTO à la date de souscription du filleul dans le cadre d’un prêt immobilier.
• Majeur à la date de l’opération. Sont exclus pour le parrainage crédit : les salariés, les correspondants agréés du groupe ABCmonTO et leur famille, les partenaires commerciaux du groupe ABCmonTO, leurs dirigeants, leurs salariés et les conjoints de ceux-ci.

Conditions relatives au filleul.

Pourra participer à cette opération toute personne :

• Majeure au moment de l’opération pour la souscription d’un crédit immobilier. Sont exclues les personnes déjà clientes ABCmonTO, les salariés, les correspondants agréés et leur famille.

Article 2 : Modalités de participation. Pour participer à l’opération de parrainage, il suffit de remplir et de remettre le bulletin de parrainage.

Le chèque cadeau sera perçu après le déblocage des fonds de votre filleul et la réalisation de son prêt par l’intermédiaire du cabinet ABCmonTO.

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.