Courtier en crédit Immobilier à Tours et Poitiers

Quel est le rôle du courtier en prêt ?

ABCmonTO est un médiateur, un facilitateur entre les banques et ses clients.
Notre rôle est de négocier auprès des établissements financiers le meilleur taux. Nos courtiers recherchent les conditions de financement optimales pour la réalisation de votre projet immo.

Crédit immobilier – Meilleur Taux sur Tours et Poitiers

Parmi les Français détenteurs d’un crédit immobilier, plus d’un tiers (35 %) ont eu recours aux courtiers professionnels (+ 6 points par rapport à 2015). Un taux qui monte même à 61 % chez les moins de 35 ans (+ 21 points).

Pourquoi les aspirants propriétaires poussent-ils la porte d’un courtier ? La recherche du taux le plus bas possible reste la principale motivation. Ce critère est cité par 55 % des sondés (mais en recul de 4 points par rapport au sondage de 2015). Devant le gain de temps (27 %), le conseil et la recherche d’un « accompagnement dans les démarches » (23 %, en hausse de 5 points).

Source : LES ECHOS

ABCmonTO a réalisé une analyse globale de notre projet. D’abord par une phase d’étude de nos besoins, de nos attentes et de notre situation. Nous avons reçu des conseils objectifs et neutres. Leur courtier Stéphane, a recherché, négocié le meilleur taux. Mais aussi la garantie la plus adaptée, les meilleures conditions, ainsi que les meilleures couvertures et taux d’assurance.

Nous avons eu la satisfaction, tout au long de nos échanges, de ressentir un investissement personnel par rapport à notre projet. Une volonté du travail “bien fait”. De vrais professionnels !

Laetitia Lorenzo

Crédit pour une maison 120m2 sur Tours

Quand sont facturés les frais du courtier immobilier ?
​Vous ne payerez votre courtier qu’une fois le crédit immobilier signé. Sa rémunération est donc conditionnée à la seule réussite de son travail de négociation, et les conseils que votre conseiller financier ABCmonTo peut vous apporter sur votre projet sont gratuits et précieux ! 

financement seniors

Crédit immobilier – pourquoi passer par un courtier  ?

Faire appel à un courtier immobilier présente de nombreux avantages. Le premier est sans aucun doute, le fait d’obtenir un crédit à un taux plus avantageux, le tout en gagnant du temps et en se facilitant la tâche :

ABCmonTO – Une économie de temps :

Grâce aux compétences et aux connaissances du courtier immobilier, vous n’avez pas besoin de prendre contact avec les banques et autres organismes, de vous déplacer, ni de comparer les offres entre elles.

Vous n’avez pas à négocier les conditions des contrats. Le courtier ABCmonTO s’en charge pour vous.

De plus, les banques répondent généralement plus rapidement à nos courtiers. Dès lors, vous bénéficiez des services d’un seul interlocuteur, d’un accompagnement personnalisé et surtout adapté à votre projet immobilier.

ABCmonTO – Une économie financière :

Connaissant parfaitement le marché, les établissements financiers et leurs conditions, le courtier ABCmonTO obtient des tarifs préférentiels et avantageux auprès des banques et autres entités.

Grâce à un montage adapté en fonction de votre projet et de vos capacités d’emprunt, ABCmonTO anticipe tous les aléas de la vie et ses évolutions.

Avec par exemple une négociation sur les IRA, la possibilité de suspendre les échéances, une modulation sur le remboursement de prêt.

ABCmonTO – Un avis objectif et une bonne réactivité :

le courtier immobilier n’a aucun intérêt à favoriser une banque plutôt qu’une autre. Il conseillera à son client le contrat qui correspondra le mieux à ses intérêts et à son projet.

En tant qu’indépendant, le courtier ABCmonTO est toujours disponible pour répondre aux questions.

ABCmonTO – Une expertise et une force d’adaptation :

Chaque client, chaque projet est différent, il n’existe pas de solution universelle mais il y a une multitude de possibilité.

Les courtiers ABCmonTO déterminent avec vous la bonne formule.

Réflexion sur l’apport, la durée, les prêts déjà en cours (rachat, conservation, suppression…), les projets familiaux à venir, votre situation professionnelle, le type de prêt à mettre en oeuvre (fixe, variable, in fine, relais…)

Pour les dossiers les plus fragiles ou les plus compliqués, le recours à un courtier peut s’avérer être une aide précieuse.

De par son expertise et sa connaissance du marché, il est en effet habitué à répondre à tous types de situations et de profils.

De par les relations privilégiées qu’il entretient avec les banques, il est en mesure de demander une adaptation, modulation et/ou personnalisation des clauses d’emprunt.