RACHAT DE CRédit

Crédit auto, prêt immobilier, prêts personnels,
crédits renouvelables…
Trop de crédits ? Des solutions pour tous.
LIBEREZ-VOUS ET REPARTEZ DU BON PIED !
Nous Contacter
ABCmonTo, courtier en prêt immobilier, Assurance emprunteur et rachat de crédit sur Tours et Poitiers

Qu’est-ce que le Rachat de crédit ?

Le rachat de crédit consiste à regrouper en un seul prêt à taux réduit toutes vos mensualités (prêt immobilier, prêt personnel, crédit auto, crédit renouvelable, dettes fiscales…).

L’opération est effectuée par un établissement spécialisé qui solde tous vos prêts actuels en vous proposant un prêt unique. Vous gagnez ainsi en pouvoir d’achat.

Connu également sous les noms de regroupement de crédits, restructuration de dettes ou refinancement, cette opération permet à l’emprunteur de diminuer son taux d’endettement.

POURQUOI REGROUPER VOS CREDITS ?

Une réduction significative du montant de votre mensualité. Pour ceux qui souhaitent concrétiser des projets, cette solution offre en sus la possibilité de bénéficier d’une nouvelle trésorerie.

Vous traitiez avec plusieurs créanciers, vous n’aurez plus qu’un seul et unique interlocuteur : l’établissement qui a racheté vos crédits !

Le rachat de crédit est un crédit amortissable. C’est un crédit dont on connaît le TAEG, le coût total du crédit, la durée et la mensualité avant de s’engager.
Le TAEG est fixe. Ainsi, le montant de votre mensualité ne changera pas en cours de remboursement. C’est l’emprunteur (vous) qui choisit la durée (ou la mensualité) en fonction de sa situation budgétaire

Pour que ces réductions de mensualités soient possibles, outre l’application d’un taux parfois plus faible, la durée de remboursement peut être éventuellement allongée.

La contrepartie : le coût total du crédit va augmenter proportionnellement.

MARIE

Marie Portere - ABCmonTO

UN SEUL TAUX NEGOCIE

UN SEUL PRELEVEMENT

UN SEUL INTERLOCUTEUR

Simplicité, rapidité, efficacité . Merci

LP

Une très sympathique interlocutrice (merci Marie) très pro et performante…un excellent service et des fonds virés dans les meilleurs délais. Encore Merci ABCmonTO !

MM

Efficacité, rapidité, écoute et conseils adaptés… Un service performant et pro ! Je recommande vivement ABCmonTO. Merci

GC

Tout est parfait. Rapide, efficace… et professionnel

LDS

Les types de rachat de crédits

Le rachat de crédits est possible pour pratiquement tous les types de crédits à la consommation. Sont ainsi éligibles :

 

  • Les crédits travaux,
  • Les crédits automobiles,
  • Les prêts personnels,
  • Les crédits renouvelables,
  • Les découverts bancaires,
  • Les emprunts immobiliers sous toutes leurs formes,
  • Sont en revanche exclus toutes les dettes professionnelles*, de même que les retards de règlement de l’URSSAF ou de la TVA.
  • Les inscriptions FCC/FICP* peuvent également être rédhibitoires.
  • * voir avec nos courtiers ABCmonTO
w

VOUS NOUS CONTACTEZ

Présentez-nous votre situation. Nous analysons votre dossier et vos éléments. Etude de faisabilité sous 48H et réponse définitive sous 48H.

NOUS COMPARONS

Nous négocions avec nos partenaires financiers les meilleures conditions de refinancement.

VOUS RESPIREZ

En diminuant vos mensualités, vous regagnez en pouvoir d’achat et pouvez investir dans un nouveau projet.

ABCmonTO RAC

La diminution du montant des mensualités entraine l’allongement de la durée de remboursement et majore le coût total du crédit. Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Aucun versement de quelque nature que ce soit, ne peut être exigé d’un particulier, avant l’obtention d’un ou de plusieurs prêts d’argent. Les simulations réalisées ne sauraient avoir de valeur contractuelle.
Les résultats ne constituent en aucune façon une recommandation de faire ou de ne pas faire.
Pour tout financement relevant des articles L312-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de 14 jours à compter de l’acceptation du crédit.
Pour un financement relevant des articles L313-1 et suivants du Code de la Consommation, vous disposez d’un délai de réflexion de 10 jours à compter de la réception du contrat de crédit.

Projets

Clients